Garantie Belisol
Acheter des châssis n’est pas une décision qui se prend à la légère. Chez Belisol, nous utilisons des matériaux de haute qualité, conçus pour durer toute une vie. En choisissant Belisol, vous bénéficiez non seulement d’une garantie de 10 ans, mais aussi aussi d’une technologie et d’une science assurément rentables.
La menuiserie extérieure de Belisol nécessite peu d’entretien. Après la pose, nous vous remettons une brochure avec des conseils d’entretien pour garantir la longévité de vos nouveaux châssis et portes.
Bref aperçu de la garantie Belisol
- Pose : 10 ans
- Châssis et portes : 10 ans
- Stabilité des profilés et de leur construction : 10 ans
- Étanchéité à l’eau, au vent et à l’air, conformément aux normes de tolérance CSTC : 10 ans
- Vices apparents et condensation entre les deux feuilles de verre, conformément aux normes de tolérance CSTC : 10 ans
- Résistance des couleurs standard Belisol et adhérence du traitement de surface : 10 ans
- Quincaillerie, poignées et serrures : 2 ans
- Volets roulants, portes sectionnelles et autres : 2 ans
Produits d'entretien Belisol
Pour un entretien impeccable de vos châssis et portes
Chez Belisol, nous proposons non seulement des châssis et portes de qualité supérieure, mais aussi les produits d’entretien indispensables pour les conserver en parfait état. Poussez la porte de notre show-room et découvrez notre boîte d’entretien – un shampooing et un conditionneur – pour rendre à vos châssis et portes leur éclat d’origine.
Le contrat Belisol Care
Saviez-vous que 90 % des problèmes de portes et châssis sont dus à un défaut d’entretien ? Les intempéries, le vent et la pollution ne sont pas étrangers non plus à leur usure. Vu la fréquence à laquelle on les ouvre, les châssis et portes ont besoin d’être vérifiés, lubrifiés et nettoyés de manière spécifique.
Grâce au contrat Belisol Care :
- Vous profitez d'une extension de votre garantie
- Vous réalisez un entretien préventif
- Vous disposez d'une ligne de service directe
Vous avez des questions concernant vos châssis ou vos portes ? Vous souhaitez passer une commande supplémentaire ? Un châssis doit être ajusté ? Veuillez nous communiquer ces informations ci-dessous en prenant soin d’être le plus complet possible. Merci également de rappeler votre numéro de dossier. Nous pourrons vous aider plus rapidement et plus efficacement.
Attention : des frais peuvent être facturés pour un dossier hors garantie. Le cas échéant, notre show-room ne manquera pas de vous en informer à l’avance.